Nous sommes le Jeu 9 Sep 2010 08:51

DIASPORA TROP BON... 
Auteur Message

Message DIASPORA TROP BON...
:o Je suis définitivement conquise par l'album diaspora que j'ai reçu aujourd'hui, l'ayant commandé chez amazon, les sons sont trop top en particulier "retour aux sources", "les jeux sont fait", "race des battants", les solos je dois dire sont mes préférés "dans mon barillet, diaspora, rien ne doit m'arrêter", quand on visite ton site, j'avais kiffé sur la musique et c'est avec plaisir en écoutant diaspora que je l'ai retrouvé, retrouvé les voix de said et shurik'n sur la race des battants, j'étais heureuse, alors merci SAT car en écoutant ton album et j'ai aussi écouté second souffle, ça m'a permis de me replonger dans mon enfance en cité, comme l'un de tes titres dans second souffle, j'ai quitté la cité pour être mieux pour la famille que j'ai crée mais le coeur est toujours dans ma cité, et les paroles de tes morceaux me touchent bcp, car des tas de souvenirs me reviennent, c'était la bonne époque! le morceau "c'est chaud" n'est pas mal non plus!

Je ne comprends pas :evil: pourquoi l'album "second souffle" n'a pas marché, car le son , les textes sont d'actualité, je ne comprends pas non plus pourquoi les radios ne passent pas plus tes titres, quand on entend la fouine avec chips ou autre, pourquoi pas plus toi et ce que tu racontes, moi en tout cas j'adore, et je vais contacté en particulier une radio sky pour qu'il passe plus tes titres.

En tout cas merci pour ce que tu m'as apporté à travers tes titres, je te souhaite une réussite pour cet album mais les sons sont tellement top que je n'ai pas trop à m'inquiété, bonne idée pour les featurings de marseille et je continue à voter sur trace pour que ton clip soit dans les 10, et pour finir, super continue, oui ton album est plus que la musique, tu fais qu'un avec ta musique...

ciao

sissi78 ;)

Sam 6 Mar 2010 15:32